[ DONNIE ] Portrait d’un bad boy au coeur d’un boys band

Ce soir, jeudi 23 février, M6 diffusera de nouveaux épisodes de la saison 1 de la très bonne série Blue Bloods. Aux commandes de cette fiction policière, on retrouve le moustachu Tom Selleck, qui joue le patriarche de la famille Reagan dans laquelle les hommes font régner la loi de père en fils.

Au cĂ´tĂ© du grand Tom Selleck, les tĂ©lĂ©spectateurs peuvent aussi dĂ©couvrir Donnie Wahlberg, le grand frère de Mark Wahlberg, un homme aux deux visages, dont le Parisien fait aujourd’hui un portrait.

D’un cĂ´tĂ©, il y a Donnie Wahlberg l’acteur, qui incarne dans la sĂ©rie un inspecteur de police aux mĂ©thodes peu orthodoxes. Charismatique et sans limite, il fait tout pour dĂ©fendre les New-Yorkais. De l’autre, il y a le chanteur, membre du groupe mythique des New Kids on the Block.

Dans le boys band oĂą il chante avec son frère Mark, il incarne lĂ  encore… le bad boy. Après un succès phĂ©nomĂ©nal Ă  la fin des annĂ©es 80, le groupe se sĂ©pare Ă  la grande tristesse des fans. Mais surprise, lorsqu’il se reforme en 2010, les fans (majoritairement fĂ©minines) sont toujours au rendez-vous. Donnie Wahlberg alterne donc avec brio entre la chanson et la comĂ©die.

Ne ratez pas les trois nouveaux Ă©pisodes de la sĂ©rie Blue Bloods, oĂą la famille Reagan essayera encore une fois de faire rĂ©gner l’ordre et la justice, ce soir, sur M6.

Source: Yahoo.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*